Assemblée Générale de la BOULE NEUVICOISE 14 Janvier 2012

Le samedi 14 janvier 2012, la Boule Neuvicoise organisait son Assemblée Générale au boulodrome du stade Calary.

Le président Daniel GOUT accueillait monsieur Henri ROY, Maire de Neuvic et Conseiller Général, Jean-François HOCHART, président du CBR Limousin représentant Jean-Jacques BELLET, président du CBD19 excusé.

De trés nombreux boulistes neuvicois étaient présents ainsi que tous les membres du bureau du club.

Après les rapports traditionnels, la parole était donné à monsieur le Maire à propos de l'aménagement futur du cmoplexe du stade et la place "réservée" à la Boule Lyonnaise. Le président du CBR précisait que dans le cas d'un projet de boulodrome couvert, il serait intéressant de se rapprocher de la "Commission Equipements Sportifs" de la Fédération.

Avant le vin d'honneur et le repas de l'Amitié traditionnel, Jean-François HOCHART remettait la médaille de dirigeant du CBD CORREZE au président Daniel GOUT, ainsi que 2 médailles à Bernard FONTANET et Jean-Louis DAUMARD: joueurs fidèles promenant les couleurs neuvicoises sur les différents boulodromes du Grand Centre-Ouest.

Quelques photos de cette Assemblée Générale:

hostingpics.net

09/03/2012