Assemblée Générale du CBR LIMOUSIN 28 Janvier 2012

Samedi 28 Janvier à 15h30, s'est déroulée au Centre Culturel et Sportif de Tulle, l'Assemblée Générale du Comité Bouliste Régional du Limousin

Malgré les chutes de neige, de trés nombreux clubs avaient fait le déplacement montrant ainsi leur intérêt pour le Sport Boules dans notre région.

Il était à noter la présence de Michel Touron notre Conseiller Technique de Zone qui après avoir participé à l'AG du CBR Poitou/Charentes le matin et avant de se rendre dimanche matin à Montauban pour une formation BF1 est venu se joindre à notre assemblée générale.

Jean-François HOCHART, le Président du CBR, ouvrait la séance en évoquant l'"affaire" du CBD 87/23 et en remerciant tous ceux qui (au prix de très nombreuses réunions et de participations financières) ont fait que le CBD 87/23 puisse redémarrer.

Dominique JOURDE, Secrétaire Général,  faisait le rapport d'activités de la Saison 2010/2011.

Serge BOUCHEREAU, Trésorier, présentait les comptes du CBR avec un léger déficit, les vérificateurs aux comptes ayant controlé et approuvé ceux-ci, quitus est donné par l'Assemblée au Trésorier pour la tenue de ces comptes.

Le Pésident profitait de l'occasion pour évoquer les Recettes et Dépenses du CBR Limousin et faisait un comparatif avec 2 autres Comités Régionaux voisins (Aquitaine et Midi-Pyrénées) pour faire prendre conscience que le CBRL participait financièrement très bien à la vie des 2 comités et de leurs qualifiés pour les différents championnats qu'ils soient Régionaux, Interégionaux ou Nationaux.

Les différents commissions présentaient leurs rapports annuels et on passait à la mise en place du Calendrier Régional. Certaines dates seront à affiner avec les CBR Aquitaine - Midi/Pyrénées et Poitou pour les Qualifications Interégionales en Féminine et 2° Division.

Michel TOURON évoquait son rôle en tant que CTZ Grand Sud-Ouest et différentes pistes ont été évoqué en terme de Formation d'Educateurs Fédéraux, profs d'EPS et Moniteurs Municipaux de Sport.

La réunion se terminait par la remise de Médailles de la FFSB à:

• Gérard MEILHAC  Boule Argentacoise  Médaille de BRONZE
  • Guy RANTIAN       Boule ArgentacoiseMédaille de BRONZE
  • René LINARD       Boule AllassacoiseMédaille de BRONZE
  • Gérard PAGNON  Boule AllassacoiseMédaille d'OR

Quelques Photos de l'AG:

hostingpics.net

Vue de la Salle

hostingpics.net

Le Bureau du CBRL avec Michel TOURON CTZ

Les Photos des Médaillés sont dans "ALBUM PHOTOS"

02/02/2012